|

28/09/2012, 07:53
Bon, depuis plus d'une semaine je lis et relis ce post qui a reçu beaucoup de commentaires.
Je crois avoir saisie le sens du sujet corriger moi si je me trompe.
Donc, on découvre des milieux de garde inquiétants quel que soit leurs statuts accrédités ou non, donc la solution proposé par plusieurs; on dénonce aux instances concernées.
Bravo à ceux qui le font.
Aussi , si j,ai bien compris tout le monde c'est mis d'accord que sur terre l'incompétence était dans tout les milieux de travail ou de services offerts,
sans toutefois oublier la majorité qui accomplissent ce qu'ils ont à faire de manière magistrale.
Pour faire une moyenne suite à un sondage, sur 100 éducatrices provenant de tous les milieux ( école, tout genre de garderies, CPE et .....), il y aurait moins de 1% qui ne correspondraient pas aux exigences de conformité donc faite le calcul.
Et il ne faut pas être chanceux pour tomber en même temps sur plusieurs dont la compétence de leur savoir faire leur métier est à remettre en question.
Personnellement je ne viendrai plus lire ce post dont je crois le tour d'accompagnement à été fait.
Sans préjudices.
|