Afficher un message
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/09/2012, 08:26

Tu es très patiente!

Moi je lui dirais que le système immunitaire de sa fille doit se faire!!!

Mon fils à commencé la garderie à 9 mois car je devait retourner sur le marché du travail! Ma gardienne est ''clean Freak'' comme mon homme, alors il était très satisfait de l'avoir découvert!!'' Aussi, des les 6 premiers mois, à tous les mois, ont a manqué minimum 1 semaine de travail, mon conjoint et moi, pour des rhumes qui virait à en bronchites ou en faux croup, pour des conjonctivites, pour des RGO qui ressemblait à des gastros, pour de la diarhée en raison de l'introduction de ''lait de vache'' qui c'est terminé pour une intolérance au lactose...!!!

Si elle pense que c'est si mal propre que cela, je lui suggèrerait de ce chercher une garderie ailleur... et elle va se rendre compte que sa fille sera pas moins malade!!!

Pour le texting, la prochaine fois qu'elle te texte aux 30 minutes comme cela, je pense que je finirai par lui répondre à savoir comment sa fille va: ''J'assume qu'elle va bien, je suis trop sur le cell qui en être certaine à 100%....'' Pfff...!!! Non mais un moment donné ça peut bien faire!!

Personnellement, pour l'ouverture à 7h am et arrivé avant, moi je la laisserai se tapper le nez sur une porte barré!!! Elle finirait bien par comprendre que 7h00 c'est mon heure d'ouverture!!

Un moment donné, pousse mais pousse égale!!! Tu lui rends pleins de services sans frais supplémentaires et elle te remercie comme cela? Me faire remercier de même, y'en aurait plus de services!!! :O

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: