Bon la semaine de ''repos'' ont ne sait pas pour qu'elle raison elle est pris!
Personnellement, je ne veut pas le savoir! Mais j'assume que la RSG veut le prendre pour les bonnes raisons, car elle en a besoin!
Si elle avait dit je ferme pour 1 semaine! Alors que ce n'était pas prévu, la maman aurait été la première à arrivé ici sur le forum pour se plaindre que sa RSG ferme son service 1 semaine pour se reposer....etc... et tous le monde auraient été d'accord que la RSG doit se trouver une remplaçante et aurait diriger la maman vers l'OPC, vers le BC et/ou vers le MFA!!!
Maintenant que la RSG ce trouve une remplaçante, qui soit dit en passant, selon un des message subséquent de la RSG en question, à déjà fait du remplacement dans sa garderie pour quelques heures ici et là.... donc qui connait les enfants, et sa ne convient toujours pas
Ici, ont a une RSG qui est clairement au courant des responsabilités qu'elle a vis à vis de ses parents utilisateurs et de la ''merde'' dans laquelle elle pourrait les mettre en fermant sont service pour se reposer, alors elle prend les mesures pour ne pas leur nuire et sa ne fait pas!!
Un moment donnée, faut comprendre que les RSG ne sont pas wonderwoman! Et qu'elles peuvent elles-aussi, avoir besoin de prendre quelques semaines de repos psychologique et/ou physique à certaines périodes de leur vie!!