Moi, je crois que les lois et reglementations sont mals connus voir ignorées par ceratins services de garde.....accrédités ou non!
Je ne sais plus qui a dit que seul 1% serait hors normes.....juste ici dans les 3 rues qui m'entourent je dois en avoir au moins 3 que je vois qui sont ''toute'' sauf ds les normes alors le 1% est dans mon coin certain
A mon avis, la formation....quelle quel soit....est un + mais pas une necessité! La preuve....meme »Priscilla le dit malgré ses formations parfois elle est au dépourvu!
Malheureusement, je suis d,accord que n'importe qui peut ouvrir leur garderie de nos jours en se disant que ca va etre facile et font du gros n'importe quoi avec les enfants!
Ca prendrait de la surveillance....au minimum du gouvernement pour toutes les garderies privées et un peu + pour celles a 7$(pas parce qu'elles sont moins bien mais elles sont payées par le gouv mais oui y en a qui font n'importe quoi en se protégeant avec un contrat et abusent de pauvres parents)
Finalement, mes amis je les aiment a la folie....ok pas comme mes enfants mais comme des membres de ma famille

Des neveux ou nieces genre
Alors voila pour mon opinion sur le sujet! Le plus important c'est de trouver SA perle selon les criteres que l'on s'est fixés