Citation:
Envoyé par zakmar
Dans n'importe quelle spécialité les gens manquent de ressources un moment donné, tous et chacun on est voués à se parfaire et à suivre les nouvelles façons d'opérer (ce qui se fait admirablement dans le milieu familial subventionné à 7$, avec l'obligation de 6 crédits/an minimum).
Le travail d'éducatrice est une vocation, un petit bagage intellectuel et scientifique dans le domaine ne fait pas de tort. C'est quoi un enfant, quels sont les différentes étapes de sa croissance, ... ? il faut avoir un minimum d'idées sur la chose.
L'instinct et l'amour maternel ne peuvent être utilisés qu'avec ses propres enfants, surtout pas avec les enfants des autres. La société demande de les mener à bon port en toute sécurité et avec une personnalité équilibrée.
La grande question : Les critères du choix.
Ben il se trouve que les politiciens , du moins le régime sortant de Charest, a privilégiée pour des raisons électorales le parent avant l'enfant.
Une erreur fatale, le système de garderie québecois véritable fleuron mondial donne présentement sur une réalité pour le moins aberrante, tout le monde s'est ouvert une garderie au privé et la cerise sur le gâteau tout le monde est subventionné.
Malheureusement Qui dit privé dit profit.
Et que fait-on pour augmenter les profits ? on diminue les dépenses, awway macaronies aux fromages et compagnies de bord en bord.
En finalité le grand perdant est le pauvre enfant.
|
encore une fois je n'ai pas voulu remercier!!! Du macaroni au fromage bord en bord????


En quoi le fait d'avoir des diplome va empêcher la rsg super diplomer de faire de la '' juke'' comme bouffe aux enfants?? Non mais tsé, c'est assez de craché sur les sans diplôme-là!!! La majorité des parents si ils le pouvaient, resteraient à la maison pour élever leurs enfants. Ont-il un diplome pour autant?! Quand t'as des enfants à toi, les mausus d'étape de dévellopement, ont les connait cibole! C'est des enfants là! Pas des mini-robots!