|

28/09/2012, 19:40
je suis RSG et parent utilisateur.
pour ma part mes chritéres étaient:
-la stabilité du groupe
-la passion de l'éducatrice qui aurai mon fils en charge
-l'intéret de la personne qu'elle porte envers les enfants
-LA STIMULATION pédagogique que ce soit brico ou juste jeu de société etc, car si mon fils est laissé en jeu libre tout le temps il sera ingérable car la chose qui le calme c'est apprendre et l'encadrement que cela engendre !
-la fiabilité (fermeture par exemple)
-l'horaire (je désirai plus une fermeture tardive afin que mon cheum prenne le relai le soir si je suis épuisé)
-et je vais étre plate que ce soit à 7$ (car coté remboursement vu qu'ils se fient sur l'année précédente mon revenu comptait alors que réeleemnt cette année (congé maternité) je ne peux me permettre le peu de remboursement que j'aurai eu !)
perso je me suis orienté vers les instalations car le critére de l'horaire ne matchais jamais avec le fait que la personne soit à 7$ (c'est bien la réalité de mon secteur les filles à 7$ abusent sur les horaires restreint ou affiche 10h pour en réalité en vouloir moins et veulent clairement pu personne à 16h). et vois tu un critére que j'aurai du ajouter est la télé parceque je ne suis pas du tout satisfaite de mon instalatation car ils sont plogué tout le temps devant la télé alors qu'ils se disait pédago les absences récurente de l'éduc de mon fils pousse aussi a un manque considérable de qualité vu que toutes sont dépassé !!! alors comme quoi l'instalation est pas une réponse mircale du tout!
au final mon fils va a la garderie rarement je le garde au maximum avec moi mais je reste en attendant un plan B et si la venu de bébé fait que mon fils aurai besoin de voir autre chose que des pleures !
|