|

29/09/2012, 07:27
il y a différent type de garderie les CPE subventionné ou non que l'on appelle installation , les grosses garderie quoi et il y a les services de garde subventionné ou non qui sont plus en milieu familiale entre 6 et 9 enfants . moi mon fils a fréquenter les 2 et j'ai eu de bonne expérience dans les 2 et de mauvaise dans les 2 types de services . Mais personnellement j'aime la stabilité du milieu familiale , il garde la meme educatrice , en instalation mon fils a changer de groupe au moins 7 fois en 2 ans , et a changer d'éducatrice plus souvent encore . parfois jusqu'a 4 fois en 6 mois . par contre en instalation les activités educative sont plus cibler pour l'age et les enfants tous du meme age . par contre en milieu familiale la routine est plus souple et plus adapter au besoin de chacun , moins rigide , plus a l'image d'une famille . Mais le probleme relater des RSG a l'ombre surveillant plus ou moins les enfants existe aussi en milieu familiale lors de sortie au parc il n'est pas rare d'avoir des RSG discutant ensemble les enfants plus ou moins laisser a eu meme . alors dans les parcs de ton quartier et choisi la RSG qui s'occupe de ses ti loup .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|