Citation:
Envoyé par Damoiselle
Quesque vous entendez par une installation? Je sais que certaines personnes ont eu des mauvaises expériences avec les grosses CPE. J'ai souvent vu moi-même les enfants dans les cours de CPE l'été au gros soleil alors que les éducatrices étaient regroupées ensemble bien à l'ombre, vous savez je me suis quand-même promenée un peu et j'ai passé du temps a examiner justement quelques CPE et c'était partout pareil, les enfants se faisaient carrément rôtir au soleil alors que les éducatrices prenaient du bon temps à jaser ensemble à l'ombre. Je ne veux pas cela pour mon enfant je pense que je sortirais de mes gongs.
|
les instalations sont régis par des permis octroyé par le gouvernement !
elle comporte en général de 40 à 80 enfants avec des éductrices qui tourne sur des chifts ! une instalation peut étre privé (en général autour de 40$) accrédité ( à 7$ mais reste avec un patron donc à but lucratif et géré selon la méthode du directeur uniquement) ou encore cpe (à but non lucratif 7$ et gérer par un directeur embauché et un commité de parent utilisateur, le tout chapoté du gouvernement en tout temps)
mon fils va dans une instalation accrédité mais qui n'est pas un cpe donc qui est à but lucratif!
ca ce sont juste les grosse batisse aprés il y a aussi les milieu familiaux qui eux sont dans les maisons des éducatrices directement ...