|

29/09/2012, 15:59
Ben nous, on projete aussi pour dans 2-3 ans. Mon chum y est déjà allé. On irait en auto, en faisant des pauses pour se baigner, visiter, dormir. On coucherait à l'extérieur du site (les hôtels sur place sont hors de prix ! ). On ne ferait pas tous les sites non plus, juste ceux qui nous "parlent" le plus. Avec de jeunes enfants, je trouve extrême de passer plus de 3-4 jours ! Déjà juste une journée à la Ronde ou au Zoo ils en ont pour 2 jours à se remettre ! Donc on a fait un calcul vite vite, autour de 2000-3000$.....Ca c'est plus abordable ! On va probablement budgéter 5000$, pour se donner du "lousse"...!
Pour ce qui est de l'âge, ma mère me disait qu'ils seront trop jeune pour s'en rappeler...je lui ai répondu que je ne voulais pas faire le voyage pour qu'ils s'en rappellent, mais pour qu'ils en profitent ! Je veux qu'ils soient émerveillés, qu'ils croient que c'est le VRAI Mickey, pas une mascotte, je veux voir la magie opérer ! Ils auront des photos s'ils ne s'en rappellent pas plus tard !
|