Bonsoir à toi. Viens tu d'ouvrir ton service de garde?? Si oui c'est peut-être pour ça que tu es choqué de voir que les enfants sont rough avec les jouets. Mon petit de 22 mois lance effectivement beaucoup d'objet c'est une phase normal de leur dévelopement. Il faut avertir une fois et mettre en réflexion 2 minutes et être constante,pour ma part je suis les lundi plus constante et le reste de la semaine ça se calme ! Pour ce qui est de vider les bacs de jouets et de tout mettre sans dessus dessous ,bien ça aussi c'est normal les enfants aiment avoir tout à la fois à leur vu...pour ma part je les laisses jouer et à la fin on ramasse sinon je passerait mes journées à faire de la discipline et les journées ne serait pas agréable du tout ! Hey oui les enfants ( surtout les gars) veulent savoir comment tout est fait c'est pour sa qu'il casse beaucoup les jouets, c'est une manières d'apprendre. Il faut en prendre et en laisser sinon tes journées seront exténuante et tu passeras ton temps à discipliner, il en casseront des jouets sa ne restera pas toute beau, on ne garde pas des bibelots ils débordent de vie , veulent découvrir il faut les laissers explorer, mais tout de même pour les bris volontaires ( casser pour mal faire, c'est rare quand même) il faut sévire (réflexion). Ton service ne resteras pas intact et vaut mieux l'accepter sinon tu seras malheureuse et les enfants aussi! Sur ce bonne fin de semaine !