bon revoila mon post
j ai recu une belle plainte que j ai vraiment de la difficulter a digere du parent que je decris sur le post les plainte sont le temps allouer pour la television, mon menu n est pas afficher pis les sortie exterieur je trouve que ce parent la il est vite sur le piton plainte il y a tu eu maltraitance de l enfant, la securité de l enfant est t il en cause ,,quand je le rencontre je leur dis que oui le matin avant que toute le monde arrive il y a tele ou jeux libre 30 minute de tele a mes yeux a moi c est pas gros mon menu je l affiche pas je le dis verbalement, pis je suis toujours a l exterieur meme que quand elle arrive on est dehors on joue pas beaucoup car la madame arrive a 3h45 pis moi je sort 3h30... pk signe pis me faire tu tord j ai rien fait je l acceuille avec un beau sourri je prend soin de son enfant comme si c est le mien pis moi ce que je recois un beau coup dans le dos la madame a quitter mon service de garde apres seulement 4 jours d utililisation ellle est qui elle pour detruire une vie car moi je le prend vraimane pas bien mon agente est venu me faire signer une feuille mais moi connait pas trop ca et je suis un peu naif j ai signer mais apres que va t il se passer apres perdre mon accreditation il vont toujours me verifier.....
je suis entrain de penser a tout abandonner tellement que j ai le coeur sur la flotte et en meme temps j ai perdu confiance en tout le monde de peur de recevoir une autre plainte
vous avez vous eu une plainte? et comment avez vous reagis