Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 29/09/2012, 20:43

Chantou bonsoir, tu es prêtes;

Tout ce que je vais écrire concerne les pièces où auront accès les enfants et ce même si c'est pour monter des marcges vers une pièce que ne fait pas partie de ton milieu de garde.Je sais que je vais écrire des choses qui sembles logique mais je les écrit quand même.

-Détecteur de fumée
-Un instincteur moi j'en ai 2, un près de la cuisinière et l'autre dans la salle de jeux
-trousse de premier soin conforme à la demande du gouvernement et identifier
- une armoire pour mettre les produits des enfants comme l,acétaminophène hors d'accès et que tes produits pour la famille soient mis dans une autre place ne pas les mélanger
-dans la salle de bain, une pompe avec savon liquide pas de barre de savon
- des essui-mains en quantité industrielle(hihihi)
un lieu pour mettre les couches de chacun plus les lingette humides
- une bouteille contenant un désinfectant( soit eau javel+eau (1 portion d'eau de javel pour 10 portions d'eau) ou un autre désinfectant hors de la portée des enfants.
- un matelas pour chacun des enfants
-un endroit ou mettre les draps des matelas et couverture et si tu fais et défais le lit chaque jours tu dois avoir un compartiment pour chacun ils ne doivent pas être en contacte ensemble
- dix livres minimun
- tout ce qui faut pour brico pour enfants colle , ciseaux et tout le reste
-une cchaise haute conforme
- un parc pour la sièste des 18 mois et moins c'est une obligation
- ta fiche où est inscrit tes numéros en cas d'urgence;police , anti-poison et le reste à la vue
- ta liste de ta ou tes remplaçantes en cas d'urgence tu dois avoir au moins un nom
-cuisine, aucun ciseaux, couteaux tout ce qui est tranchant hors dela portée des enfants9 exepté les couteaux à beurre)
- de la place pour asseoir tout le monde
- sort ton guide alimentaire et le mettre à porté de vue pour la rencontre
- débarbouillettes en masse pour s'essuyer pendant le repas .

Bon c'est ce qui me vient à l,idée pour le moment et je te souhaites un franc succès dans ta nouvelle aventure. Si tu as d'autre questions ne te gène pas.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: