|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
|

29/09/2012, 21:52
Bonsoir si tu es accrédités c'est vrai que tu dois afficher tes menus, par contre je crois pas que se sois une raison valable pour suspendre ton permis. POur ce qui est des sorties extrieures, nous ici nous sommes nombreuses garderies et on se pointe le nez dehors vers 15h45 crime on les lèves à 15hoo prend la collations c'est 20 minutes et changer les couches et habiller 5 enfants c'est un autre 20 minute on peut pas faire des miracles!! La télé je la met 15-20 min après le brossage de dent 12h40 à 13h00,des fois sa niaise tellement qu'on passe 'free' et souvent sa prend 1 semaine passer à travaers du films! Chez nous dans ce temps-ci les bricos on peut passer une semaine sans les faires ( on va dehors il fait beau, donc on n'en profites) et l'autre semaine on se rattrape les mauvaises journées . Je défendrais mes droits être toi, c'est peut-être plus une question de valeurs différentes entre toi et la maman, et elle vu que tu ne vois pas les choses comme elle ce n'est pas bon. Défend ta crédibilité et l'amour de ton métier, toi et elle ça pas fonctionné c'est tout on peux pas aimer tout le monde. Sur ce je te souhaite bonne chance!
|
|
|
|