|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 31 msg
|

30/09/2012, 06:50
Bonjour,
- Ta porte de cabanon doit être soit barrée ou y mettre un crochet en haut pour ne pas que les enfants puissent l'ouvrir.
- Je te conseille le paillis, il faut en rajouter d'une année à l'autre et le brasser avec un râteau 1-2 fois durant l'été, mais les chats n'y vont pas faire leur besoins. Le sable il faut enlever les excréments des chats et le désinfecter 1 fois aux deux semaines environ.
- Cour clôturée.
- Si tu as des plantes toxiquesdans la cour de ta garderie il faut les déplacer vers un endroit où les enfants n'y ont pas acccès.
- Pas d'accès à ta piscine si tu en as une.
-Des barrières pour les escaliers (une en haut et une en bas des escaliers pour aller au sous-sol).
- Les savons et produits nettoyants hors de portée des enfants soit des crochets qui barrent ou comme moi je les rangent dans un haut d'armoire.
- Si tu as des pièces au sous-sol qui contiennent des outils ou produits dangereux pour les enfants tu dois mettre un crochet ou moi j'ai mis un couvre-poignée pour que les enfants n'y entrent pas.
- Des caches prises.
- Tu peux garder tes plantes, mais assure-toi qu'elles ne sont pas toxiques.
- Pour les détecteurs de fumée nous ici à Laval c'est un par pièce où les enfants dorment ou si tu laisses les portes ouvertes un par étage (exigence des services d'incendie).
- Des bancs d'appoint pour asseoir les enfants à la table.
Bonne chance dans tes démarches 
L'Enchanthèmes : Programme d'activités pour services de garde et recueil de recettes.
Profitez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50%! Offre disponible en quantité limitée.
Venez nous visiter. http://lenchanthemes.jimdo.com/
|
|
|