Afficher un message
Question sur l'adoption..( nouvelle loi)
non lus
  (#1)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut Question sur l'adoption..( nouvelle loi) - 30/09/2012, 12:52

J'ai entendu dire qu'Il y avait une nouvelle loi sur l'adoption.
Est-ce que c vrai que si ont adopte un enfant..si plus tard le vrai parent décide de vouloir reprendre l'enfant que le parent adoptif perdra l'enfant ????

Si c vrai , je trouve cette loi ridicule.

Si une personne à décidé de faire adopté son enfant où si la personne à perdu son enfant pour quelconque raison (alcoolique, drogué etc..) et que l'enfant à été adopté. Le parent ne devrait pas avoir le droit de le ravoir.

Premièrement parce que sa chamboule toute une vie pour l'enfant qui n'a peut-être jamais vu c'est vrai parent et que du jour au lendemin il est arraché de c'est parent adoptif .

C'est mon beau-père qui m'a dit sa...il m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait adopté un enfant (il avait cette enfant en famille d'accueil et il a décidé de l'adopté) et qu'après 9 ans, le vrai parent à voulu ravoir l'enfant et L'enfant à du retourné auprès de c vrai parent et ce .. même si l'enfant ne voulais pas parce que il ne connaissais pas c vrai parent puisqu'il avait passé une bonne parti de sa vie avec c parent adoptif.

Je sais pas pourquoi mais j'ai de la misère à croire sa...
sa n'aurais aucun sens... si le gouvernement à faite cette loi.. alors il ce fou complètement de l'enfant la dedans.

Bref.. j'aimerais savoir ce qui est vrai et ce qui est faux la dedans...

Merci !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
Liens sponsorisés