Citation:
Envoyé par kat33
merci bing 
mais quand tu dis que j ai tout en main pour prouver a mon bureau que veux tu dire par la, j avais appeler mon agente pedagogique pour essayer de trouver une solution a ses attentes pis le soir meme elle ma quitter avec sa feuille de resilition que pouvais je vaire de plus et elle porte plainte mais eux veulent pas me dire c est qui et je trouve sa deplorable car messemble que j ai le droit de savoir mes tout coincide avec ses demande c est etrange 
|
Tu n'as qu'à leurs dire que tu as fait ton possible pour ses demandes (la maman)! Que tu as même appelé ton agente pédagogique pour avoir de l'aide, mais elle est partie la journée même! Dis leurs que tu lui avais expliqué comment fonctionnait ta garderie et qu'elle a accepté en signant le contrat! D'après ce que tu dis, il y avait toujours quelques choses de pas correct avec cette maman donc tu ne pouvais pas faire grand chose de plus... De toute façon, elle aurait probablement encore trouver des problèmes! Si les accusations portées contre toi sont fausses, tu leurs dit, c'est tout! Elle voulait que tu sois comme l'autre garderie et tu n'es pas l'autre garderie, tu es TOI!
À ma souvenance, quand un parent fait une plainte, je crois que le bc va te rencontrer pour t'en parler. Si c'est grave, ils y vont le jour même, sinon ils prennent rendez-vous dans la semaine d'après... Mais là, les filles accréditées pourront confirmer ou infirmer mes dires car je ne suis pas sûr!
Des parents insatisfaits, il y en aura toujours...C'est pour cela que tu te dois d'être ferme avec eux lors de tes entrevues et par la suite! Si tu décides qu'il n'y a pas de déjeuner, il n'y a pas de déjeuner. Si tu décides que tu ouvres à 7h00 le matin et bien c'est à 7h00 le matin et non à moins 10!!!!
C'est plate, mais quand on est accrédité il faut passer par tout ce processus quand il y a plainte. Tu vas voir quand tu vas les rencontrer ce qu'ils en disent et dis leur que tu as fait ton possible avec cette maman et que cela t'empêchait même de dormir!!!!
Tu nous en redonneras des nouvelles...