Je seconde Raiponse même si tu n'as rien demandé Raiponse
La capacité de l'un, n'est pas nécessairement la capacité de l'autre et ceci dans toutes les sphères de la vie, dans ce post, j'ai interprété, une famille qui ayant déjà beaucoup à gérer au quotidien, n,a pas besoin de quelqu'un pour x raisons que ce soit vienne déstabiliser l'harmonie si durement gagnée en amenant l'autre dans un tourbillon d'émotions.
Je pense si je remonte àu tout premier message, avoir reconnu un parent qui exprimait une multitude d'émotions à la fois, et si j'ai bien saisi le but du forum, pour plusieurs c'est un endroit où venir chercher ; informations, idées sur pleins de sujets et parfois du réconfort.
Je n'aurais pas voulu être à votre place.
Maria je trouve cela tellement beau ce que tu as écrit sur la différence que compose notre terre qui dans le fond n'en est même pas une car à la base nous sommes tous humains avant tout et avant qu'on nous attribue couleur, religion et j'en passe.
Pourrais-t-on commencer un pas vers l'harmonie mondiale ici et maintenant.
Des sentiments mitigés m'habitent en ce moment sur la tournure que prend ce post et m'attriste, qui a raison qui a tort on ne le saura jamais, pour ma part, qui suis-je pour confirmer que c'est moi qui détient la vérité absolue sur la façon d'être en toutes circonstances.
Je crois avoir tout dit si j'en ai oublier je reviendrai