Discussion: Pause cigarette ?
Afficher un message
non lus
  (#11)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 11/04/2009, 15:29

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Personnellement, j'en parlerais plutôt au BC, comme une plainte non-officille et confidentielle... En fait, je ne sais pas trop... Si j'étais la RSG, je préférerais que tu m'en parles directement afin de rectifier la situation avec mon assistante... Mais comme maman, je suis un peu parano et je ne voudrais pas que mon enfant écope si jamais la RSG ou l'assistante le prenais mal...

Bref, si tu as confiance qu'il n'y aura pas de représailles auprès de ton enfant, parles-en directement à l'Assistante ou la RSG, sinon... au BC

Mais personnellement, je n'accepterais pas ce genre de situation. Je comprend qu'une fumeuse ait besoin de sa cigarette (en fait, je ne comprend pas parfaitement, puisque je suis non-fumeuse, mais bon!), mais de là à laisser les enfants seuls.... malorie laisse son enfant seul 3 minutes pour aller porter les poubelles, c'est une chose (moi aussi je le fais...), mais là, ce ne sont pas SES enfants que l'assistante laisse seuls, mais les enfants de parents qui lui font assez confiance pour les lui laisser... La responsabilité est différente, selon moi... Ça devrait être clair, si la RSG est présente, elle peut aller fumer, si elle n'est pas là, tant pis pour la pause cigarette.... Désolée!
Je trouve exagérer de faire une plainte pour une niaiserie pareille.Je croie que sa serrais une bonne preuve de maturité d'en parler a la rsg.Aforce de faire des plainte pour des niaiserie ont passe acoté des choses plus sérieuse,comme la maltraitansse des enfants.Franchement je trouve que vous ete vitte sur vos cheveaux,ont dirais une chasse au sorciere.

Réponse avec citation