Citation:
Envoyé par Alessa
Bonsoir mylene,
Non, il n'y a pas de lois, c'est son droit je pense de ne pas prendre ton enfant dans une sortie mais, tu devrais vérifier avec elle ce qui se dit à ce sujet dans son contrat et sa régie interne parce que je sais que ça peut être frustrant pour toi.
Il est fréquent dans les CPE que lors de certaines sorties, il n'y a que les plus vieux ou les enfants qui sont assez matures qui peuvent y aller, c'est une question de sécurité pour les enfants avant tout car, il y a des activités extérieures qui demandent que l'enfant soit plus respectueux des règlements, comme la différence entre le niveau de sécurité d'une sortie au parc ou d'une sortie au Zoo.
J'espère que tu comprends mais, dire que tu vas "perdre une journée de congé" pour rester avec lui, je trouve ces mots très durs pour ton enfant aussi.
Le mieux serait d'en reparler avec ta RSG.
|
Effectivement, comme l'a cité une personne dans un autre message, ma phrase ''perdre une journée de congé'' n'est pas ce que je voulais écrire, mais plutot ''prendre une journée de congé''.... malheureusement, les interprétations font qu'effectibmement, les gens me remettent le nez dans ma marde... c'est si bien dit de la part d'une autre personne qui m'a répondu, et que je remercie de tout coeur de m'avoir compriz