Afficher un message
non lus
  (#45)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 01/10/2012, 07:18

Mylene, ne soit pas fâchée après celles qui t'ont répondu dûrement dû à ton erreur de frappe. Il est vrai que ça sonnait bizarre d'entendre une maman dire qu'elle ne voulait pas manquer une journée de congé pour s'occuper de son garçon et je suis certaine que tu comprends dans une certaine mesure l'opinion de gens qui t'ont répondu. La seule chose que je trouve dommage, c'est que les filles soient resté accrochées sur ce détail plutôt que sur le sujet du post initial: une RSG qui refuse un enfant à une sortie.

Pour ma part, je le répète, je trouve inacceptable que votre RSG n'accepte pas votre garçon lors de cette sortie aussi turbulent soit-il. C'est un enfant! Cette femme n'a-t-elle donc aucune compassion? Pauvre petit qui doit rester à la maison alors que son grand frère ira à cette sortie et qui en entendra certainement parler que ce soit par son frère ou par les amis de la garderie le lendemain. Votre RSG a décidée de faire une sortie et si elle ne peut pas y amener son groupe au complet, elle ne devrait pas en faire. Voilà mon avis!

Non, aucune loi et aucune réglementation n'interdit à cette RSG de refuser un enfant à cette sortie, mais est-ce correcte pour autant? Bien sûr que non! Moi, ça me démontre surtout qu'elle n'apprécie pas votre fils et si ce serait à mon garçon que cela arrivait, je penserais même à le changer de garderie. Certaines d'entre vous vont peut-être me trouver drastique, mais je me dis que cet enfant sera sans doute mieux accepter ailleurs malgré sa turbulence. Je suis vraiment très triste pour cet enfant.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: