Afficher un message
non lus
  (#6)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 01/10/2012, 13:58

Citation:
Envoyé par Alexxane Voir le message
Oui, je comprend, difficile de se prononcer quand on a pas directement en face hihi... je suis desoler, mes messages peuvent parraitre un peu alarmiste, c'est juste que j'ai l'impression de ne plus avoir de ressources et d'avoir perdu mes reperes avec tout ca.. Donc oui, pour repondre a la question je le met tres souvent entre mes jambes pour jouer, on est ok 2 minutes puis il part ailleurs chercher autre chose, en cours de route se remet a pleurer, je recommence, je vais le voir, rejoue avec lui et son nouvel interet, ca fonctionne un temps puis c'est a recommencer... je ne fais que ca m'occuper de lui Sauf que lors des changements de couches, lorsque je fait chauffer les biberons ou le diner ou encore que je nourris mon garcon, je ne peux pas etre avec lui, je lui explique, je lui parle de tout et de rien en nourrissant mon garcon pendant ce temps, mais rien a faire, ca ne semble pas le rassurer... enfin, j'imagine que je dois laisser du temps au temps, mais j'ai peur que cela ne s'arrange pas. Et si j'en avais d'autre a m'occuper, il ferait quoi ? Je sais je me donne du temps pour integrer d'autres amis, sauf que je ne refuserai personne, je n'ai que lui qui m'apporte un revenu, et a 20$/jours on s'entend que j'ai besoin de d'autres enfants pour vivre normalement. C'est difficile quand les petits ne parlent pas, il me semble que la resolution de probleme irait mieux s'il était plus vieux..
Pour ma part c'est niaiseux à dire mais je trouve que les bébé sont moins chigneux quand y'a pleins d'amis à la garderie, ils ont tellement de chose à regarder qu'il pense beaucoup moins à ça (opininon). Ici j'ai 2 chaises hautes une à coté de l'autre et je les nourris en alternances donc pas de chialage . C'est sur que chaque enfant est si différent que c'est difficile d'évaluer mais peut-être 2 petits amis de plus ferait la différence. Dort-il encore le matin ?? Si non peut-être a t-il besoin de sommeil?

Une chose est sur tu ne peux pas te consacrer qu'à lui seul alors accorde lui ses moments et des fois il faut laisser chigner pour qui se rendre compte que sa va passer. Peut-être les ameners en pousette,je sais que c'est un most et la balancoire aussi sa fait du bien aux enfants et à la responsable sur ce je crois qu'encore un p'tit 2 semaines pi sa va être passer! Stresse pas s'il à manger,dormi et la couche propre le reste c'est du chichi du au changement de vie ! Bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: