Afficher un message
non lus
  (#7)
Alexxane
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 01/10/2012, 14:10

Merci bcp makelou Oui j'imagine qu'a 2, en plus 2 bébés, c peut-etre plus ennuyant, j'ai beau faire le clown, ya rien de mieux que des enfants pour distraire des enfants. C'est pas par choix que j'ai juste mes 2 petit poulet en ce moment, je passe des annonces mais rien a faire, il manque litteralement d'enfant ! :O Pour les nourrirs en meme temps, j'aimerais, mais il ne veut pas etre a coté de mon garcon.. donc difficile.. je vais quand meme tenter demain. A date il pleure oui, mais il mange tres bien, bois tout ses biberon, s'endort en une 15aine de minutes, ca c'est ok, d'apres moi il s'ennuit vraiment beaucoup de maman, c'est plus ca. Je vais demander a sa maman de m'apporter un petit album de photo d'elle, du papa et toute personne significative dans la vie du petit, et en crise j'Essayerai de lui montrer, il est petit encore mais peut-etre ca pourrait aider. Sinon, j'aurai essayer autre chose. Pour les promenades en poussettes, j'en fait chaque jours, le matin apres la sieste, j'ai justement acheté une poussette double a cause de lui, car maman l'a habituer a dormir dedans aux siestes. Mon gars lui ne dors jamais en poussette alors je ne fait pas faire la sieste dedans, sinon c moi qui aura un probleme apres ! :P Ce qui aide pas, c'est que maman l'ammene aussi 2-3 fois semaine (la semaine passé 1 seule fois car il a eu la roséole), donc a quelque part il doit être perdu aussi dans le temps. Je fonctionne toujours par routine et horaire fixe pour ne pas le traumatiser plus, mais est-ce suffisant..

edit : oui ils dorment tous bien tout les 2 le matin, pour les siestes c'Est plus mon garcon qui a de la difficulté, mais je l'ai habituer a s'endormir seul, il ne pleure pas, il joue et placotte dans son lit (je l'entend dans le moniteur) et quand il a sommeil, il se couche et dors. Sinon, lui va bien, je lui tapotte les fesses, le recouche souvent mais il finit toujours par s'endormir en pas tant de temps que ca c'est plus que je m'inquiete de l'avenir, quand j'aurai des plus vieux, qui ne dormiront pas le matin, je ne pourrai pas passer 20 minutes avec lui pour la sieste du matin..

Dernière modification par Alexxane 01/10/2012 à 14:15.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alexxane pour ce message: