Bonjour les filles, je suis une RSG non fumeuse mais j'ai une opinion un peu différente des autres
Je me demande pourquoi une personne ayant son SG ne peut pas prendre une pause cigarette, meme 2-3 pofs, si le besoin il y a. Moi, personnellement, je prendrais le risque d'avertir les parents que peut-etre, je prendrais une cigarette dehors, mais loin d'eux... Je trouve injuste cette règle car nous n'avons pas de remplaçante...ou de pause officiel. Est-ce que les parents savent que tu fumes ? Les parents cherchent un milieu non-fumeur mais je crois que s'il est avertit...ça en vaut 2.
Je ne fume pas mais je sais que c'est tout un contrat de vouloir arrêter de fumer, et il faut bien le vouloir aussi

Chose facile à dire mais difficile à faire...Préparation mentale.
Est-ce que cela se fait vraiment de ne pas fumer pendant autant d'heure ?? Moi, j'ai 2 maman qui fument dehors comme toi et je trouve cela déjà très respectueux de sa part.
Je suis peut-etre dans le champs mais parfois, prendre une pof relaxe surement au lieu de pogné les nerfs après les petits...