Afficher un message
non lus
  (#4)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 02/10/2012, 04:59

moi je te dirais , comme je vois que tu es de laval , Laval est un secteur assez saturé niveau garderie , alors si tu veux que ca marche , tu devras investir un assez bon montant . Surtout au privé pour que tu te démarque des autres . Et avoir des horaires différents de ta concurence . Moi je dois aller chercher des parents qui ont du mal a trouvé parce que horaire atypique donc j'ouvre de 5h30 a 18h , mais j'ai un petit garcon qui soupe avec nous et quitte vers 19h mais il arrive plus tard et offrir des petit plus a coté . Moi j'ai beaucoup investi , et malgré la compétition tres forte dans mon coin , mes places sont toutes combler '. J'ai investi au moins 6000$ . Et j'avais des enfants et deja une bonne base niveau jouet de 0 a 5 ans , mais j'en ai quand meme beaucoup acheter et j'en ai encore a acheter pour avoir de tout , je manque de truc pour fille et investie dans ta cour . :Les parents aime bien les garderie qui font CPE , niveau organisation , et autre mais dans un contexte familiale et avec des jouet en quantité intérieur extérieur pour les enfants .Soigne ta déco et ton organisation . Ensuite c'est de savoir se vendre et respecter ses engagement .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: