|
Repas différents !!! -
02/10/2012, 09:46
Salut les filles j'ai besoin de conseil. Aujourd'hui j'ai une maman qui m'est arriver en me disant qu'a partir de maintenant elle ne voulais plus que sont fils de 3 ans et demi mange de viande rouge ni de poulet que je ne devait lui servir que du poisson des omelette et du fromage !!! Ma question est faites-vous des repas différents pour chaque enfants ???? J'ai répondu a la maman que ici elle recevait chaque semaine notre liste de repas et que si ceux-ci ne lui convenait pas elle pouvait toujours amener un lunch pour son fils. Elle ma répondu qu'Elle n'avait pas le temps de faire des repas pour les lunch de son fils et qu'Elle voulait qu'il mange des choses différente du souper de la veille. Je demande deja a la maman du poupon que je garde de fournir son repas jusqu'a ce qu'il mange comme les autres, parce que je ne veut pas avoir a faire plusieurs repas. Est-ce que je devrais commencer a faire mes repas en fonction des demande de celle-ci ???
merci pour vos réponses
p.s. je précise qu'il sagit de musuman et qu'elle me demandait deja d'acheter de la viande hallal et de ne pas lui donner de porc. (J'ai suivi cette demande)
|