Afficher un message
non lus
  (#26)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Post 02/10/2012, 13:51

Citation:
Envoyé par zakmar Voir le message
Justement à mes yeux le gros critère à la base du choix d'une garderie est la sécurité de l'enfant.
Savez-vous que la première venue peut s'ouvrir une garderie privée, aucun contrôle par qui que ce soit n'est effectué, pas de visite à l'improviste, alors les chums agresseurs d'enfants et dont le journal de Montréal a élaboré une carte c'est le summum des dangers.
Avant de discuter horaires, bouffe etc ... et le bien-être des parents (pas celui de l'enfant, quelle irresponsabilité!) il faut se poser les bonnes questions :
Qu'est ce que subit mon enfant derrière les portes closes après mon départ ?
Pourquoi dois-je faire confiance à cette RSG au privé qui ne reçoit aucune visite programmée ou à l'improviste de professionnels de la petite enfance ?
Les enfants sont rendus sans aucune valeur au point de les laisser faire les frais du public-privé, des conservateurs-libéraux sans conscience ?
Aurions nous de mauvaises surprises à l'avenir avec des enfants martyrisés et agressés ? à l'exemple des enfants de Duplessis qu'on appellera les enfants de Charest.

Chacun de nous est appelé à participer au vrai débat, car les critères d'une bonne garderie c'est ça aussi.
Ayant moi-même commencer privée j'invite les parents à remplie le formulaire de la SQ pour s'assurer des mes antécédents et ceux de mon conjoint...C'est pas parceque tu es privé que tu as quelquechose à cacher...J'ai eu des parents qui ont eu de longues questions et j'ai répondu sans problème , même si j'étais privé je n'ait rien à cacher. Certaine sont reconnue et ne font guère mieux ! Dans les 2 privé ou reconnue y'a des bonnes et moins bonne c'est tout ...
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: