Afficher un message
Propreté à 15 mois !
non lus
  (#1)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Positif Propreté à 15 mois ! - 02/10/2012, 14:03

Bonjour !!

je viens partager ceci avec vous car je suis très agréablement surprise par un petit coco ici de 15 mois qui me demande le petit pot cette semaine.

Apres la collation, voila quil me dis pipi donc je lembarque sur le pot car sa maman ma dis quil le demande chez lui mais ne fais rien. (il doit vouloir faire comme son grand frère) alors voilà, je l'assois avec un jouet dans les mains, 5 min plus tard je vais regarder et il a fais un numéro 2 !! il est tout fière de lui. apres le diner, la meme chose, je l'assois et jai un pipi 5 min apres... et un avant le dodo !

entk je suis surprise car je trouve quil est jeune et jai hâte de voir si ca va continuer, il a presque pas mouillé sa couche entre en plus meme voir pas du tout


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message: