Afficher un message
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 02/10/2012, 13:17

Selon moi c'est plus un problème de communication/limites/ne pas connaître assez l'autre. Est-ce que ton chum sait que tu ne veux pas qu'il touche à tes affaires ? C'est correct d'avoir ses limites, c'est même sain ! Je suis un peu comme ça aussi, alors imagine la surprise de mon chum quand j'étais enragée noire après qu'il est fait un bon ménage dans mon auto. Il avait même replacé l'heure (je la mets toujours 20 minutes plus tard, j'ai tendance à trop prendre mon temps et être en retard...) grrrr je d.e.t.e.s.t.e. mais il pouvait pas savoir, tsé normalement le monde paye pour ça il faut juste se parler... Après 5 ans de vie de couple ça va mieux, tellement mieux qu'on a des fois pas besoin de se parler pour savoir

Et pour pleurer de rage si tu es émotive je vois pas ce qu'il y a d'anormal là - moi aussi ça m'arrive et quand je me sens bouillir souvent je dois même aller prendre une tite marche seule. Rien de mieux pour se calmer pour ensuite s'expliquer calmement en parlant au je et en mettant des mots sur les émotions.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: