|

02/10/2012, 14:22
et bien moi , j'ai ouvert aussi en septembre , il y a au moins 8 garderie dans les rues adjacente a 7 $ qui cherche et 3 entre 25et 30 $ . Moi je charge 30 a 35$ par jours et je suis complete . J'ai travaillé dans le commerce de détail et les petits détail ca paie . j'ouvre de 5h30 a 18h mais j'en ai un aussi jusqu'a 19h . C'est un besoin pour certain parents des heures d'ouverture grande , les enfants ne passe pas plus de 50h par semaine a la garderie , j'ai des parents en or mais qui ont des horaires différents les 2 . J'offre le déjeuner a 1$ par jours entre 7h et 7h30 , on sort en moyenne 2 fois par jours , une promenade en poupon bus ou dans la cours , j'offre des repas haut de gamme , un programme educatif et avec ma formation de musique je me permets des ateliers de musique avec mon groupe . Ce que les parents me disent , heille c'Eest grand , et lumineux pour un sous sol , tu juste 6 enfants j'ai visiter beaucoup plus petit pour 9 enfants . ou c'est propre , wow yen a des jouets , haaa c'est le fun le mur de bricolage , vous etes bien organiser . wow la cours , c'Est génial ils ont tout ce qu'il faut pour aller dehors . Vous pouvez dire ce que vous voulez maisssss , j'ai travaillé 10 ans dans la vente , commerce de détail et la présentation, la crédibilité et l'organisation sont des criteres psychologique des gens on est toujours plus attiré par les belles choses que par les moins belle . Perso je nai jamais visiter un 7$ beau , ou soigner , une joli déco jamais , maintenant il y a beaucoup de choix pour les parents il faut faire la différence .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|