Afficher un message
non lus
  (#34)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 02/10/2012, 14:50

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
1- Horaires de travail étendues (7 à 18h idéalement)

2-Propreté, fournitures

3-Bien situé, accès rapide. Stationnement disponible!!!

4-Éducatrices compétentes et expérimentées

5-Idéalement, une éducatrice d'origine étrangère mais francophone qui est bien instruite. Pourquoi? Je trouve que les Québécoises qui travaillent dans les garderies ne parlent pas bien français. Dans le sens qu'elles font plein de fautes de grammaire, de syntaxes, elles écrivent mal...Pour moi, la qualité du français c'est important. L'éducatrice de ma fille est une Algérienne et s'exprime dans un français impeccable (faut dire qu'elle était prof de français dans son pays).
PARDON???????? d'origine autre que Québecoise! Tu ne dois pas en être une toi pour oser dire que nous parlons mal et écrivons mal! Nous sommes pas dans un cour de francais là! Mais sur un forum! Plusieurs d'entre nous écrivent avec leurs téléphone intéligent ou iphone ou ipod etc.... t'essaieras toi d'écrire sans faire de faute de frappe!!!!
Pour ce qui est d'écrire sans faute pour les RSG, à moins que je me trompe, c'est pas à l'école que les enfants apprennent à écrire? Bien d'accord que le language doit être correcte, mais de là à parler à la francaise, woooooo minutes! On est au Québec Tabarnouche, pis chez nous ont parle le québecois ( pas les bougons tout d'même loll). Je crois qu'on peut parler le québecois de facon correcte, non?

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: