Pour ma part, je te dirais oui et non. Dépendamment de la sévérité du TED. Si, par exemple, c'est sévère, alors là, malheureusement, je ne le prendrais pas parce que je n'ai pas les connaissances et les outils nécessaire pour l'aider, même avec toute la bonne volonté que je peux avoir, ce ne serait pas suffisant. Je ne voudrais pas le prendre à " l'essai" pour après dire au parent de se trouver une autre place, que c'est trop difficile, ce ne serait pas correct pour le petit. Et aussi envers mes autres cocos qui, eux, n'auraient plus autant d'attention qu'avant, alors sa serait dommage pour eux aussi.
Si ce serait un TED léger ou moyen, alors je n'aurais aucun problème à le prendre. J'irais lire sur le sujet, je discuterais avec les parents pour avoir des trucs etc. Il serait inclus dans mon groupe comme tous les autres, au même niveau. Un enfant c'est un enfant, pour moi, il n'y a aucune distinction, qu'il soit "différent" ou non. Il aurait autant d'amour que les autres

et les petits aussi, je leur expliquerait qu'il a tel ou tel chose mais qu'au fond, il est comme eux.
J'aurais aucun problème non plus côté nourriture à ce que les parents apporte son propre dîner.
J'ai déjà eu des enfants avec différents niveaux d'allergies, avec une malformation physique et même un petit bonhomme autiste dans mon service de garde et sa a toujours bien été!