Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/10/2012, 17:43

Bonsoir, je crois que tout ceci à un rapport avec ce que l'on appelle ''le lien d'attachement'' qui n,est pas inné chez l'être humain cela se bâti jour après jour et demande du temps.(Je ne dis pas que les gens ne sont pas attachés à leurs enfants).C'est un terme utilisé en psychologie vous pouvez vérifier sur des sites internet.

Souvent ce sont des êtres qui n,ont pas vécu ce phénomène dans la petite enfance si important ''le lien d'attachement'', donc ils ne comprennent rien à ce que je peux dire en rapport du besoin de l'enfant d'avoir le plus souvent possible des mises en situation qui permettent aux parents de transmettre leurs valeurs et leurs intérêts.
Et ça se fait dans le quotidien quand l'enfant est réceptif le plus souvent cela se passe durant la journée.
Le soir l'enfant reviens du boulot lui aussi.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 02/10/2012 à 17:46.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: