Afficher un message
non lus
  (#14)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 02/10/2012, 16:51

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je demanderais probablement un tarif un peux plus élevé également étant donné que cet enfant risquerait d'être plus prenant. Est-ce que ce serait choquant une telle demande pour toi, Mamadou? Je me permet de poser la question puisque c'est ton quotidien.

Mais qu'elle richesse pour mon groupe de pouvoir côtoyer un enfant différent. Quelle belle expérience ce serait! Et qu'elle belle leçon de vie et d'apprentissage ce serait pour eux!

Je comprend tes questionnement, et je vais te dire quelque chose qui va sûrement te surprendre....Une fois que mon fils a été intégré (et il faut lui en laisser le temps), c'est lui le plus facile à la garderie! Ma RSG n'a pas besoin de lui consacrer plus de temps qu'aux autres...au contraire, comme il aime la routine et les consignes claires, il est celui qu'elle a le moins mit ''sur la chaise'' de la garderie! En 2 ans, il n'y a été qu'une seule fois, car il s'était mettait debout sur la table. Et il n'a jamais recommencé par la suite....

Donc non, je ne suis pas choquée du tout que tu te questionnes pour le tarif différent, car tu ne sait bien sûr pas le quotidien de mon fils à la garderie. Mais bien sûr, tous les enfants TED sont différents, et je ne veut pas généraliser ici, en disant que tous les enfants TED sont hyper faciles à la garderie....Je parle de ma réalité à moi, car je n'en connaît pas d'autres. Mais si on parlait de mon fils à moi, non seulement tu n'aurais probablement que peu de problèmes, mais tu tomberais en ''amour'' avec lui et son grand coeur!

Et pour ton dernier paragraphe...il m'a énormément touché et émue. Merci d'avoir écrit cela....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: