Afficher un message
non lus
  (#7)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 02/10/2012, 18:35

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bonjour!

- Si oui, accepteriez-vous de faire certaines adaptations, en collaboration avec la maman? Par exemple, pour les dîner, si l'enfant ne mange pas le repas de la RSG mais que la maman apporte ce que l'enfant mange? (rigiditées alimentaires). Ou encore, que l'intégration soit d'au minimum 4 semaines? Et qu'un des parent soit présent les premières fois?

Ne vous gênez surtout pas pour me dire les ''vraies affaires'', je suis juste curieuse de savoir ce que vous pensez vraiment.

Merci de vos commentaires!
Repas fait par maman, bien ça dépend. C'est une chose de dire à mes amis que ami X a une diète spéciale donc doit manger des repas préparer par maman, quand ami x mange des repas santé et équilibrer. Mais toute une autre histoire s'il mange du pâté chinois & pâtes à toute les semaines et qu'ils retrouvent rarement des légumes dans son assiette.

Pour les intégrations, je crois qu'une bonne intégration est primordiale pour développer le lien de confiance avec un enfant. Pour cette raison j'ai un contrat intégration pour poupon, ou je demande d'être payer $5/heure pour un maximum de $27/jour et non simplement $27/jour. Je crois que je ferai ce même genre de contrat pour un enfant TED. Et personellement, je sens beaucoup plus à l'aise quand le parent passe du temps avec moi à la garderie. Question de confiance et coaching.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: