Discussion: Trop excessive
Afficher un message
non lus
  (#9)
Thinkerbell
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 7 msg
Par défaut 02/10/2012, 18:47

Bonjour,
J'ai quand même emmener ma fille chez le pédiatre en après-midi pour vérifier son état de santé suite à cette chute et elle ma dit que tout était ok et que Kaïa n'aurai aucune séquelle. La glissade que ma fille utilise est toute petite et sur le rapport d'accident que ma RSG a fait il est écrit que la glissade mesure 15 pouces de haut. Alors est-ce adapté à ma fille? Et habituellement quand je viens chercher ma fille a la garderie si elle est sur une structure même celle de 15 pouces son éducatrice est à côté d'elle. La même chose pour l'autre poupon de 15 mois qui lui aussi utilisé les glissade elle reste à côté de l'enfant et lui tiens les mains pour l'aider à glisser. Ma RSG avait penser à cimenter la cour pour que ce soit plus faile de circuler avec les voiturettes mais à changer d'avis et à tourbé la cour parce qu'elle trouvait que c'était plus sécuritaire avec les enfants alors je pense qu'elle est tout a fait apte à juger de la sécurité des enfants sous sa surveillance. J'en fais peut être un peu trop.

Dernière modification par Thinkerbell 02/10/2012 à 18:48. Motif: Faute de frappe

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thinkerbell pour ce message: