Citation:
|
Envoyé par sarahmarialopez
Le critère de la sécurité, comme tu le dis si bien, n'Est pas ASSURÉ. Il y a tentative de s'en assurer, mais il n'est pas et ne sera jamais assuré.
|
Il s'agit de définir les responsabilités. C'est un secteur laissé à lui même, il y a de l'ordre à faire.
Quand je veux me construire une maison il me faut un architecte (affilié à un ordre d'architectes), des travailleurs avec leur cartes de compétences etc, sans ça la garantie pour une bonne job est loin d'être assurée en plus de me placer en hors-la-loi moi et les constructeurs. Idem dans tous les secteurs ...
Citation:
|
Envoyé par Raiponce
Que ce soit privé,subventionné etc.. y'aura toujours de bonne et de moins bonne rsg et service.Mais faites attention de ne pas trop généralisé car n'oubliez pas que la plupart font de l'exellent travail et offre un bon service..et que c'est leur job ..donc c pas facile de voir leur métier dénigré...faites attention à vos paroles .
|
À cette heure tout le monde est subventionné, les intrus pullulent dans le réseau de garderie.
J'ai déjà lu les déboires de cette professionnelle qui a mis son diplôme MBA de coté pour s'occuper des enfants en tant que RSG affiliée à un BC (subissant contrôles et exigences), toute contente de son statut et de sa job tout allait bien. Du coup cette année la pauvre a toute la misère du monde à compléter son groupe ... dans son quartier des garderies, des garderies et des garderies partout sans inspection, affiliation ou whatever, avec des horaires de fous en plus.
Quand l'offre dépasse la demande rien ne va plus, tout le monde est malheureux.