Afficher un message
non lus
  (#6)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 02/10/2012, 21:01

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Bonsoir, je crois que tout ceci à un rapport avec ce que l'on appelle ''le lien d'attachement'' qui n,est pas inné chez l'être humain cela se bâti jour après jour et demande du temps.(Je ne dis pas que les gens ne sont pas attachés à leurs enfants).C'est un terme utilisé en psychologie vous pouvez vérifier sur des sites internet.

Souvent ce sont des êtres qui n,ont pas vécu ce phénomène dans la petite enfance si important ''le lien d'attachement'', donc ils ne comprennent rien à ce que je peux dire en rapport du besoin de l'enfant d'avoir le plus souvent possible des mises en situation qui permettent aux parents de transmettre leurs valeurs et leurs intérêts.
Et ça se fait dans le quotidien quand l'enfant est réceptif le plus souvent cela se passe durant la journée.
Le soir l'enfant reviens du boulot lui aussi.
Bonsoir cyber je ne critique en rien ton post mais moi la psychologie bof pour moi car je nai aucun lien dattachement avec mes parents du a lenfance que jai passer et je peux dire de mon vécu jai trois enfants a qui je mettais promis de ne jamais leur faire vivre ce que jai vécu car lamour des parents cest plus important que nimporte quoi et nimporte qui.Je nai jamais mis mes enfants en garderie car je me suis permise de rester avec eux et non je nétais pas riche mais jai fais ce sacrifice pour etre avec eux a mes yeux a moi cest ce que jai de plus important au monde mes enfants.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chantal 123 pour ce message: