C'est pas drôle du tout, c'est rendu n'importe quoi et ça me fait peur même si je suis du type démocratique dans mon type d'éducation parentale!
Elle me faisait des crises plus jeunes parce qu'on allait souvent chez mes beaux-parents et ils la laissaient faire tout ce qu'elle voulait sinon c'était la grosse guerre familiale avec mon ex genre la 3e guerre mondiale!
Ça s'est réglé presqu'à 100% mais, il faut que je travaille et tienne mon bout chaque jour depuis..
Je trouve que l'on vit dans un monde un peu "spécial" et que nos enfants vont avoir affaire à des gros défis en grandissant vous voyez ce dont je parle; l'influence des médias sociaux, de la télévision, des amis, de l'internet, des magazines, des journaux, de la pub...
Je regarde Occupation Double parce que je trouve ça drôle d'en rire avec mon chum mais, franchement, les parents ne devraient pas laisser leurs enfants regarder ça mais, quand même les jeunes ont tellement de moyens de regarder ça en cachette!
Ça me fait peur que ma fille se rebelle rendue ado, qu'elle soit hyper-sexualisée, qu'elle fume, se drogue, qu'elle ait des comportements sexuels inadéquats...
Je ne veux pas qu'elle aille un téléphone intelligent à 12 ans... ça va être dur de pas lui donner parce qu'elle va probablement m'en faire voir de toutes les couleurs parce que presque tous ses amis vont en avoir un...
J'me suis créé toutes sortes de peur depuis qu'elle est à l'école. Ouf c'est pas facile être parent
Au moins, même si elle me rouspète et passe beaucoup de temps en réflexion, pour le moment, c'est moi le boss. C'est juste dur de subir le regard et les commentaires des autres...
Pourquoi tout le monde juge sans savoir