Discussion: Trop excessive
Afficher un message
non lus
  (#17)
zazoune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 8 msg
Par défaut 03/10/2012, 07:52

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
J'hésite à utiliser l'humour pour te répondre car je ne te connais pas, mais je vais le faire pareil. Personnellement, je trouve que tu aurais dû consulter un psy pour toi plutôt qu'un pédiatre pour ta fille (c'est juste une blague hein!! Une blague qui signifie que je te trouve excessive, pour être honnête avec toi). Sans blague, ou bien tu arrêtes ça tout de suite ou tu emballes ta fille dans du papier bulle pour le restant de ses jours. À 17 mois, si ta fille tombe et en rit, je dirais que c'est une future petite casse-cou, tu n'as donc pas fini de t'inquièter. Tu vas faire quoi quand elle voudra sauter dans une trampoline, monter une glissoire de plus de 15" (parce que 15" on s'entend que c'est loin d'être haut), faire du vélo, du patin?? Si tu ne règles pas ton problème tout de suite, ta fille et toi risquez d'en souffrir.
au risque de me faire lancer des tomates, je ne suis pas d'accord! La sécurité c'est important. Une commotion cérébrale en tombant d'un module, ça se peut! Comme je l'ai dit plus tôt il est important de se fier aux instructions du fabricants.Et tes craintes sont tout à fait fondée tu es tout à fait normale! Si toi en tant que parents veut aller au parc et laisser ton enfant jouer dans de gros modules, c'est ton choix. Mais en tant que RSG, nous devons assurer la sécurité de nos petits cocos.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié zazoune pour ce message: