vanille34 je suis 10 fois pire que toi.
mon chum quand il n'est pas assé vite pour faire de quoi ou qu'il brise de quoi je panique et je rage. mais je suis comme sa pour tout. jai limpression de perdre le controle.
exemple: hier je recois un téléphone en pm durant la sieste des amis. la madame me garde au tel 45 minutes. mais moi durant que les cocos font dodo je lave la vaisselle je range ect. mais la jenai pu rien faire et jai paniqué javais envi de pleurer. moi si on me brise une routine je panique et je devient choqué et marabout. il ne faut pas qu'il arrive dimprévu. sinon je me sen pas bonne et limpression de perdre le controle.
mon chum adore me faire plaisir. hier il a voulu maider (puisque ma pm avait été gaché) il a fait la vaisselle le soir... mais moi je lave au torchon lui a léponge pis sa ménarve! c'est con mais c'est sa. cependant je réussis a me controller meme si maudit que sa ménarve
c'est difficle mais je suis comme sa. je travailel fort la dessus. moi je fonctionne ABC. demande moi pas de faire CAB sa fonctionnera pas. c'est pourquoi mon chum na pas le droit (a moins je sois vraiment a terre) de maider aux taches car il ne les fait pas comme il faut (selon moi) par contre jme rammasse souvent stressée et fatiguée. on est dur sur nos hommes parfois mais souvent ils n'écoutent pas quand on leur en parle...
donc c'est normal (tk pour moi!) detre enragée. mais japprend a me controller... vraiment!
et je suis contente que yen a qui on a peu pres les meme probleme que moi!

meme que a la limite je croyais avoir un toc!