Comportement problèmatique d'un garçon placé par la DPJ -
12/04/2009, 13:49
voici mon probleme. J`ai un garcon de 4 ans qui est placé chez moi par la DPJ depuis Novembre passé.C`est un enfant qui a vécu beaucoup de chose mais en meme temps un enfant roi. Bon mon probleme est le suivant: Il est tres impoli, mal éleve, il fait mal au autre enfant (autant les miens que mes enfants de la garderie) IL lance tout ce qui pogne, fait des crisse au restaurant, brise les jouets de mes enfants, lance son repas par terre si il ne veut pas manger ce qui est dans son assiette, bref, tout pour etre détestable. IL as 4 ans, fait encore pipi au lit et ne parle pas du tout, et pleur constanment pour la moindre des chose, pour lui tout lui appartient et il est le boss de la maison. Il est entrain de me mettre a bout et je ne sais plus quois faire. J`ai demander l`aide de la travailleuse sociale mais sans succes(elle etait supposer rencontre les enfants une fois par mois depuis novembre et elle les as vu pour la premiere fois le mois passé quand j`ai sauter ma coche et je lui est dit de venir le chercher mais que la fille pouvait rester. J`ai demander que le petit voit un psy mais il y as des listes d`attente. Le probleme est que je suis a bout de mes moyens pour lui montré que la maniere qui agit n`est pas la bonne. Mon deuxieme probleme est que ont passe en cour le mois prochaine et le juge va nous demander si ont veut continuer a gardre les enfants (placemments jusqu`a 18 ans) et j`aimerais dire ouiparce-que la fille elle semble bien savoir adapter et tout va pour le mieux pour elle me le garcon est vraiement entrain de me mettre a bout. En fin de semaine nous sommes aller déjeuner au restaurant et il m`a fait une de sese crisse et je l`ai sortie du restaurant et je suis aller l`aaoir dans la voiture en attendant que les autres finnisse de manger pendant que je l`avais dans les bras jusq`a la voiture il ma donner des coup de pieds, mordu jusqu`a sang et coup de poing. J`ai besoin d`aide et la DPJ ne veut pas aider!
|