Afficher un message
Déprimée à cause du test de l'aiguille...
non lus
  (#1)
Poupsie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 32 fois, 16 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Déprimée à cause du test de l'aiguille... - 03/10/2012, 09:46

Bon, je sais très bien qu'il n'y a rien de scientifique dans le test de l'aiguille pour voir combien on va avoir d'enfants, mais quand même.

Pour vous mettre en contexte, j'ai présentement deux enfants. Une grande fille de 3 ans, et un coco de 15 mois. Je veux vraiment en avoir un 3e, mais mon chum ne veut pas. Mais je garde espoir !! On dirait qu'en-dedans de moi, je SAIS que je vais en avoir un autre. C'est un feeling.

Mais là, hier, j'ai fait le test de l'aiguille... et ça me dit que je n'aurai pas d'autre enfant. Je sais qu'il ne faut pas prendre ça pour du cash, mais j'arrête pas d'y penser !!! Et j'ai fait le test à plein de monde, et ça fonctionne pour tout le monde que je connais... alors pour me rassurer un peu, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait ce test et pour qui ça n'a pas fonctionné ?

Merci de m'encourager dans mon déni de l'aiguille
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Poupsie pour ce message:
Liens sponsorisés