Discussion: Trop excessive
Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 03/10/2012, 09:56

Aussi bien de ne plus faire de sortie au parc alors! Si je regarde les âges sur les modules de ma villes où je suis allée que ce soit avec mes enfants ou ceux de la garderie sont tous conseillés pour les 5 ans et plus, même qu'on y retrouve plus fréquemment des modules conçus pour des enfants de 8 ou 10 ans et ma fille de 4 ans y vas sans la moindre difficulté. Si vous trouvez des modules pour les enfants de 1 ans à 5 ans dans les parcs faites-moi signes car ils doivent être plutôt rares. Mon fils de 16 mois grimpe très bien dedans et ce, seul. S'il est capable d'y aller, je ne vois pas pourquoi je gâcherais son plaisir en l'empêchant d'y jouer. En autant qu'il y ait de la surveillance, je ne vois pas où est le problème.

Et que dire des modules dit adapter aux enfants de 18 mois et moins... J'ai une glissade de 15" justement à la maison et je ne vois pas quel plaisir les enfants peuvent bien avoir avec ça?! Mon garçon a 16 mois et s'il l'utilise, ses pieds touchent par terre avant même qu'il ait eu le temps de glisser un peu. Ses jambes sont plus longues que la glissade! Il va dans le module des grands (3 a 5 ans) et il a beaucoup plus de plaisir dans celui-là vous pouvez en être certain!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: