Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 03/10/2012, 09:18

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Ah l'école c'est rendu une vrai jungle. C'est vraiment difficile comme parents de s'y retrouver. La t.s a déjà chicaner mon fils parce que j'étais aller à l'école après que mon fils est reçu un coup de poing dans le ventre. Elle lui a dit qu'il n'avait pas besoin de tout raconter à sa mère, qu'a l'école j'avais pas à dire quoi que ce soit. Attend une minute toi là !!!! Mon fils me raconte ce qu'il vit c'est normal et souhaitable il me semble. Cela prouve que j'ai une relation de confiance avec lui. Tu vas devoir un peu t'imposer. On dirait qu'a l'école il sont habitué à des parents qui ce déresponsabilisent face à leurs enfants. Démontre leurs que tu es un parent présent mais dit toi ceci j'ai réaliser qu'ils n'aiment pas ça du tout un parent qui est présent et généralement ils te critique beaucoup dans ce cas là. Moi je m'en fou personne va me dire que je ne doit pas prendre soin de mes enfants, ils ont une mère et c'est moi point final
Véro7, ton histoire me choque tellement. Le professeur de ton fils lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas a te parler des problèmes qu'il avait a l'école. C'est inacceptable! Moi, c'est clair que cette femme aurait une plainte illico à son dossier. Si nos enfants ne peuvent plus nous parler de ce qui les chagrinent et leur font peur, sur qui peuvent-ils bien compter?!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: