Afficher un message
non lus
  (#1)
zakmar
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/10/2012, 12:42

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
La libre entreprise c'est cela! Tout ne peut être la responsabilité de l'état. Il faut que les humains se responsabilisent aussi.
Que les modératrices me permettent ce dernier écart, même si néanmoins on est dans le vif du sujet mais sous un autre angle.

La libre entreprise obéit à certaines règles, pour aspirer exercer par exemple comme agent de voyage il faut se conformer à certains préalables et conditions.
Or il se trouve qu'un écart de conduite à cette façon de faire est constaté dans le domaine de la petite enfance, le ou la premier(e) venu(e) a la capacité de plonger dans le système avec la bénédiction du régime.
Voici un exemple d'annonces, vous remarquerez la bonne occasion d'affaires sur le dos des enfants (80 places wow)... et elle n'est même pas ouverte :

Citation:
GARDERIE PRIVÈE A VENDRE
EXCELLENTE OCCASION D'AFFAIRES, CLÉS EN MAIN. CETTE SUPERBE GARDERIE PRIVÉE (NON SUBVENTIONNÉE)VA OUVRIR BIENTÔT. AVEC UN PERMIS DE 80 PLACES. TEL ...
Les critères d'une bonne garderie comportent aussi cet aspect, qui est ni plus ni moins l'esprit même de la problématique.
Les vraies éducatrices, celles qui portent l'amour des enfants dans leur cœur comprennent où est-ce que je veux en venir.

Bonne continuation dans votre discussion.
   
Infraction reçue
Réponse avec citation
Liens sponsorisés