Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/10/2012, 12:27

Les agresseurs même jeunes vont toujours vers des plus vulnérables de par leur attitudes, les enfants agresseurs ont aussi besoin d'un coup de main car c,est comme l'histoire, le mari bat sa femme, la femme bat ses enfants, le plus vieux bat le plus jeune et le plus jeune bat le chien c'est une roue infernale très difficile à défaire.

Lorsque vous prenez des cours d'autodéfense on vous montre à avoir une attitude corporelle qui dit àu potentiel agresseur hum ce ne sera pas une victime facile et parfois cela peut être suffisant pour faire changer de direction un potentiel agresseur. cette attitude est un plus à apprendre à un jeune.

L'estime de sois est à mon avis aussi une arme de défense car si on s'estime fortement on ne permettra à personne de venir nous effrayer de quelques façons que ce soit si cela ne fais pas partie de nos valeurs.

Cette semaine ma petite-fille de 10 ans a pris la défense d'une autre petite fille à l,école d'origine Haïtienne, un garçon lui a fait une remarque très méchante que je n,ai pas a répéter ici et la petite fille intimidé n'a réagie d'aucunes façons mais en a pleurer, ma grande lui a dit que non elles allaient toutes les 2 chercher un adulte significatif et proter plainte ce qui fût fait.

Je ne dit pas que le jeune ne répètera pas son action innapropriée mais au moins celle qui a reçu l'agression a appris qu'il ne fallait pas se taire , surtout ne jamais se taire.

La masse à le pouvoir de changer bien des choses plus il y aura de plaintes ouvertes à la police par les parents d,enfants agressés à l'école, plus il y aura de la pression sur les adultes responsables de la sécurité de nos enfants dans les écoles, plus les choses vont changer.

Pour moi c'est un post qui vient me chercher profondément, les enfants ont besoin d'aide et les enseignants aussi sans oublier les directions

Bon on va aller se détendre un peu

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: