|

03/10/2012, 13:44
Et bien, ca doit dépendre des secteur j'imagine parce que j'ai eu moi aussi droit a des woow c'est beau, lumineux, enfantins comme decor, c'est attirant... j'ai aussi eu droit SOUVENT a des aahhh c de valeur t'étais la plus fine mais j'ai trouver a 7$ ou autre, j'ai aussi eu 3 personnes supposément BIIIIEN interessé, mais qui comme Calico ne se sont pas pointé le bout du nez et n'ont meme pas deigner m'aviser. Je suis à 20$ par jours, la moins cher après les garderie a 7$, donc j'imagine que le probleme ne viens pas de l'argent, ou du moins, viens MOINS de l'Argent... J'ai investi beaucoup mais alors beaucoup d'argent dans ma garderie, je ne regrette pas, j'ai espoir que ca debloque, mais disons que je ne m'attendais pas a attendre comme ca, 4 enfants aurait fait mon bonheur pour débuter, p-e pas etre pleine au depart, mais au moins un minimum... j'ai été porter ma demande d'accréditation lundi, apparamment ils en cherchent beaucoup car plusieurs ont fermé, je mise donc la-dessus.. Bonne chance à vous toutes !
edit : j'ai annoncer dans les caisse desjardins, a la bibliotheque, dans les epicerie, une annonce dans le journal (qui soit dit en passant ne m'a vallu aucun appel, sinon que j'ai perdu 100$ pour rien!) et annoncer ici sur le site, je me dis que je ne peux pas faire plus. C'est à croire que personne ne font d'enfant cette année !! :P ppff
Dernière modification par Alexxane 03/10/2012 à 13:47.
|