Afficher un message
non lus
  (#5)
marmaille2
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 10 msg
Par défaut 03/10/2012, 14:37

Salut,

Ça fait deux nuits qu`il ne se réveille pas!! Mettons que ça presse que papa vienne le voir le matin mais au moins il fait ses nuits. Il est plus agréable avec moi aussi depuis 2 jours. Maintenant j'essaie de satisfaire les besoins des deux en même temps. C'est pas toujours évident mais on va prendre notre routine tranquillement.

Je comprend ton point Mélanie qu'il doit apprendre la patience, c'est bien vrai mais c'est pas évident quand tu le vois dans sa face qu'il souffre!! Je me disais que ma fille me voyait toute la journée alors c'était "pas si grave" si je la "négligeait" une petite heure le matin pour tout donner à mon fils que je ne vois pas (cela dit, il se lève à 5h15 le matin et je reste debout même si je viens d'allaiter pour qu'il me voit sans ma fille avec moi).

Caryna, c'est sûre que je passe un peu moins de temps avec lui qu'avant, surtout que quand j'étais à la maison avant d'accoucher je lui ai donné un "boost" d'attention. Hier soir ma fille a accepté les bras de son père au lieu des miens alors j'ai eu du temps seul avec mon fils. Quand j'ai dit que ma fille avait droit de m'avoir pour elle toute seule pour 1 an je parlais seulement du sujet de la garderie le jour, pas quand on est toute la famille à la maison...

On commence à prendre notre routine je pense.

Merci les filles!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marmaille2 pour ce message: