Afficher un message
non lus
  (#4)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 03/10/2012, 14:40

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Moi tu le sais, mais je vais briser la glace.

Non!

Pourquoi? Certainement pas parce que j'ai un préjugé quelconque, mais j'aurais bien trop peur de ne pas être à la hauteur, je stresserais sans cesse, etc..

Est-ce que l'aide des parents me ferait changer d'idée? Non! Je resterais toujours avec l'impression que je n'ai pas la formation qu'il faut pour un cas particulier comme celui ci.

Finalement, moi je ne fais pas ce métier pour "la vie" mais en attendant que mes enfants soient plus vieux, alors ce que j'offre est plus instable au niveau du temps mais aussi du type d'implication que moi je souhaite accomplir pour moi même.
Je vais dans le même sens que Sarhamarialopez. Déjà que d'acccorder tu temps 1 a 1 aux enfants c'est problêmatique car pendant qu'on s'occupe de 1 souvent les autres font des mauvais coups Et aussi, souvent, ont s'astine aussi en disant que pour avoir un SDG on n'a pas besoin de formation. Mais dans un cas comme celui-là, un minimum de connaissance de la problêmatique est necessaire à mon avis. C'est Priscilla qui va être contente de lire ca
J'aurais peur de ne pas être à la hauteur, de commettre une erreur et que l'enfant entre en crise et de ne pas savoir la gérer.
Moi aussi je ne fais pas ca pour toute ma vie, probablement jusqu'a ce que mes enfants soient tous à l'école ( il m'en reste 1 de 3 ans à la maison) et peut-être 1 an ou 2 de plus ensuite, mais après je voudrais bien faire autre chose.


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: