Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Moi tu le sais, mais je vais briser la glace.
Non!
Pourquoi? Certainement pas parce que j'ai un préjugé quelconque, mais j'aurais bien trop peur de ne pas être à la hauteur, je stresserais sans cesse, etc..
Est-ce que l'aide des parents me ferait changer d'idée? Non! Je resterais toujours avec l'impression que je n'ai pas la formation qu'il faut pour un cas particulier comme celui ci.
Finalement, moi je ne fais pas ce métier pour "la vie" mais en attendant que mes enfants soient plus vieux, alors ce que j'offre est plus instable au niveau du temps mais aussi du type d'implication que moi je souhaite accomplir pour moi même.
|
Je vais dans le même sens que Sarhamarialopez. Déjà que d'acccorder tu temps 1 a 1 aux enfants c'est problêmatique car pendant qu'on s'occupe de 1 souvent les autres font des mauvais coups

Et aussi, souvent, ont s'astine aussi en disant que pour avoir un SDG on n'a pas besoin de formation. Mais dans un cas comme celui-là, un minimum de connaissance de la problêmatique est necessaire à mon avis. C'est Priscilla qui va être contente de lire ca

J'aurais peur de ne pas être à la hauteur, de commettre une erreur et que l'enfant entre en crise et de ne pas savoir la gérer.
Moi aussi je ne fais pas ca pour toute ma vie, probablement jusqu'a ce que mes enfants soient tous à l'école ( il m'en reste 1 de 3 ans à la maison) et peut-être 1 an ou 2 de plus ensuite, mais après je voudrais bien faire autre chose.