Merci à toutes pour votre franchise dans vos commentaires. Aujourd'hui lorsque je suis aller chercher ma fille au service de garde elle boudait en retrait des autres. Son éducatrice m'a dit qu'elle boudait parce qu'elle voulait retourner dans les glissades et comme je ne voulais plus qu'elle y aille la rsg lui a interdit. Laissez moi vous dire que je me sentait cheap de faire ça à ma fille et maintenant que je lis vos commentaire je pense que je vais dire à son éducatrice demain matin qu'elle peut recommencer à utiliser les glissade. Je pense que vous avez raison et que j'ai été excessive dans ma réaction. C'est mon premier enfant et je veux tellement pas qu'il lui arrive de mal que j'ai juste voulu la surprotéger et j'en prend conscience en vous lisant. De plus, son éducatrice fait du merveilleux travail et je sais qu'elle surveille adéquatement mon enfant ainsi que tout les autre amis de sa garderie alors je pense que je peux lui faire confiance là dessus. Je me dis que ma cocotte n'avait aucune égratugnure et ne parle pas beaucoup alors elle aurait pu simplement se taire et je ne l'aurai jamais su que ma fille est tomber mais elle a été honnête de me le dire et de me dire exactement ce qui est arriver, a rempli un rapport d'accident et m'en as donner une copie. alors je la remercie pour professionnalisme et je vous remercie toutes de vos réponses.